Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
23 décembre 2010

Sacrée Marylou !

Ce matin , au petit déjeuner , m'étant trompée sur le contenu des tartines de Marylou ... ( ben oui ... voyons , entre une tartine de nutella + une tartine de pâte de spéculoos ET une demi-tartine de nutella +une tartine et demi de pâte de spéculoos , il y a une SACREE différence ! non ?? Quelle mauvaise mère je fais !! )

... et voyant qu'elle fait la moue boudeuse ... je lui dit :

" Il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie ! "

Elle me répondit :

" Oui , comme se faire arracher une dent ! "

( Ce n'est pas du tout à quoi je pensais , mais pourquoi pas ... :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité