Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
8 janvier 2009

C'est parti !!

Et bien voilà ... j'me lance !!

Oupsss ... attention à la chute ! Aïïe ...

On est en 2009 ... Début d'année ... bonne résolution ?

Et ben non ... Justement !

D'ailleurs , je n'en ai prise aucune ... Peut-être aurais-je dû ?!

Je ne fume plus ...

Je ne bois pas ...

Je ne drague plus ... depuis 13 ans , ça me manque mais je n'ai plus le droit ...

C'est parce que j'ai un chéri ! Oui ... le papa de mes deux coquines de filles !

Donc , la bonne résolution , je ne sais pas où la chercher ...

Ahhhh si !!  Le chocolat !! Dans toutes ses formes ... solide et liquide !

C'est mon seul défaut ... si si , j'le jure !

Bon ... j'en ai peut-être un ou deux bien cachés ...

Voilà ... !!!

Il faut savoir aussi que j'ai une amie qui m'a beaucoup aidé pour créer ce blog ...

Et je tiens à la remercier ENORMEMENT , parce que sans elle , je n'aurais jamais eu l'idée de le créer  et il ne serait pas si joli , beau , fantastique  ...

Alors ... Merci Beaucoup Fatima !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , et bien nous voila vendredi fin de semaine, passe une bonne journée un petit coucou a tes filles bises
C
bonjour christelle, j'espere que ta fille va allé mieu elle à quel age??<br /> moi jais deux enfants une fille et un garçon et quatre petits enfant. <br /> bonne journée bisous
G
Nous y voilà !<br /> Le nom est original, ça me plait bien.<br /> Et tout en rose, incroyable...et avec la fée Clochette en plus, je sens bien là l'influence de mes choupettes !<br /> <br /> <br /> Pour les résolutions, t'as bien raison, c'est plus facile à tenir comme ça (lol)<br /> Pour les défauts cachés, je ne dirai rien...même sous la torture.<br /> Pour le chocolat, laisse tomber, tu ne peux rien y faire, c'est génétique. Faut pas lutter.<br /> <br /> Sinon, je me demande bien qui tu vas pouvoir prendre en photo ???<br /> <br /> En attendant la suite, gros bisous
V
Bienvenue dans la blogosphère, ma belle ;-) Contente que tu t'y sois mise. Merci à Fatima ;-) J'ai hâte de voir les photos maintenant ;-) PS : Pour le chocolat, c'est pas un défaut, juste un petit plaisir, faudrait pas t'en priver ;-) Bizzz
F
Et bien voilà ce n'était pas si compliqué!!!<br /> <br /> Très sympa!!!J'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> De rien m'dame!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité