Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
22 janvier 2009

Histoire de fée ...

Pour celles et ceux qui connaissent les fées ...

(Ce qui n'est pas si évident si vous n'avez pas dans votre dvdthèque "la fée Clochette" , qui est une référence en matière de fée ...)

Je vais vous raconter l'histoire de deux petites filles qui se prenaient pour des fées ...

Il était une fois deux petites filles qui souhaitaient être des fées ... mais pas n'importe quelles fées , la Fée Clochette et la Fée Ondine !

La plus grande des deux choisit Clochette ... pour la blondeur de ses cheveux et du fait qu'elle soit la fée bricoleuse .

P1010562

La plus petite des deux choisit Ondine ... pour la jolie couleur brune de ses cheveux et du fait qu'elle soit la fée des eaux .

P1010577

Et puis , ces deux jolies fées vont donner des noms de fées à leur famille ...

C'est ainsi que maman est rebaptisée Reine Clarion (alors là , il faut avoir une sacrée imagination ... mais j'me prends au jeu !) .

Papa a hérité du doux nom de Fée Clark !! (Waouh ! il existe même des fées garçons ... en fait , le choix est vite fait , vu qu'il n'y a que deux fées garçons bricoleurs ... Clark et Gable !!)

Tata se retrouve être la Fée Marie , la chef des fées bricoleuses ! (Elle se reconnaîtra tata ... le bricolage , elle s'y connait ! )

Et Mamie ... et oui , même Mamie n'a pas été oubliée ! Elle porte bien son nom de fée Mamie ... la Fée Rosélia , la fée des jardins ! (Vous l'aurez tous deviné ... Mamie adore jardiner ! Comme toutes les mamies d'ailleurs !!)

Et c'est ainsi que ces deux petites filles refont le monde en s'imaginant vivre dans la Vallée des Fées !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est "fée-buleux"...qu'est ce qu'on ne donnerait pas pour retourner dans ce monde merveilleux!<br /> bizzzz
F
En te lisant je me replonge complètement dans le film...Et je vois bien ton chéri en collant vert!!!! :))))
G
Je reconnais bien là mes 2 choupettes/fées, qui ne manquent pas d'imagination et n'hésitent pas à nous faire participer à leur féérie. Tant qu'elles ne nous transforment pas en gnomes ou en lutins malins !<br /> Mais il nous manque les costumes et surtout les ailes. Moi, j'aimerais bien avoir des ailes de fée pour voler partout dans le ciel (sauf quand il pleut).<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures<br /> gros bisous
C
bonjour quel triste temps ce matin merci pôur la petite histoire, passe une bonne journée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité