Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
4 février 2009

Gabin

Un petit bout'chou est né  ...

Il s'appelle Gabin ... mais a très vite été surnommé Gabinou par mes deux fées , qui le considèrent comme un p'tit frère ...

C'est un petit garçon plein de vie , très souriant , très calin et très dynamique !

Il a croisé notre chemin le 5 mai 2008 et je lui dédie cette page car aujourd'hui il a ...

  1 an !!!

BON ANNIVERSAIRE GABIN !!!

P1010912

P1010918

P1010919

Et bien sûr , mes fées ont tenu à être aussi sur la photo !!!

Copie_de_P1010853

Je t'envoie pleins de gros bisous à toi ,

petit Gabinou ,

pour cette journée très spéciale ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 an déjà, tu deviens turbulent, prêt à découvrir les choses de la vie et à te faire entendre... Dire que tu as fait remarquer ton existence très tôt dans le ventre de maman en lui déformant son gros ventre, on aurait cru une dune dans le désert... et puis après la dune, le rayon de soleil que tu nous apporte chaque jour à ta grande soeur, ton papa et moi. Merci à ta nounou formidable qui contribue à ton épanouissement du petit garçon que tu deviens et merci pour les photos, ces moments magiques qui resteront indélébiles.
G
Joyeux anniversaire petit Gabinou! 1ère bougie à souffler, un évènement mémorable. Reste mignon comme tu es !
F
Oh mais quelle bouille!!! Il est craquant, et quel prénom!!! ;)<br /> Bon anniversaire petit homme!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité