Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
1 avril 2009

Petite occupation du week-end

Notre voisin a de nouveaux compagnons dans son jardin ... deux moutons dont un encore très jeune qui boit le biberon !

Il paraît que c'est moins bruyant qu'une tondeuse à gazon !!

Qu'il est bon de vivre à la campagne  !! Bêêêêê !!!!

Petite_occupation_du_week_end_1_01_04_09B

Petite_occupation_du_week_end_2_01_04_09B

30 secondes ... c'est à peu près le temps qu'il faut à Printemps pour liquider son biberon !!

Attention , faut s'accrocher au bib des deux mains sinon il part avec !!

Petite_occupation_du_week_end_3_01_04_09B

Petite_occupation_du_week_end_4_01_04_09B

Surtout , il ne faut pas faire courir le mouton après ...

C'est pas bon pour la digestion d'la bête !!

Et que fait Marylou ... tout le contraire !! Comme d'hab quoi !!

Petite_occupation_du_week_end_5_01_04_09B

Alors quand mon voisin m'a dit qu'il achèterait bien un âne ... NON NON ET NON !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au fait, le 1er avril c'est le jour du 'poisson' normalement !!!
G
La vie à la campagne...tu nous ferais pas un remake de 'la petite maison dans la prairie' avec ta dernière photo ?
D
J'imagine que ça passerait très mal si jamais je disais que ça m'a donné envie de faire un méchoui ?...;-)<br /> ... Oui, vaut mieux attendre qu'il grandisse encore un peu ;-)
F
oui, faut pas lacher le bib, les secousses telluriques sont fortes :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité