Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
3 mai 2009

Rencontre du 3ème type

Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin spatial venu d'une autre galaxie. À présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris une apparence humaine, il s'est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé...

Bon d'accord , ce n'était pas un envahisseur ... parce que quand il m'a fait un signe de la main , son p'tit doigt n'est pas resté levé !

Ok ... ce n'était pas en pleine nuit , et je n'avais pas un manque de sommeil ... quoique , pour ceux et celles qui me connaissent bien , je suis une éternelle fatiguée ...

Ah ... par contre , j'étais bien sur une route de campagne , mais l'engin motorisé n'a pas atterri !

Et puis , ce terrien a été très sympa , car , quand il a vu que je m'étais arrêté pour le prendre en photo , il a volé vers moi  et a fait quelques tours , histoire que je le prenne sous tous les angles ...

Du coup , j'en ai profité pour faire une petite vidéo ... c'est l'avantage du Lumix ...

Alors , appel à la population ... du moins aux visiteurs de mon blog !!

Connaissez-vous ce genre d'ovni qui se promène dans les airs entre Mer et Séris , et plus précisément , hier soir vers 20h  (du moins , c'est l'heure et le lieu de ma rencontre ...) ?

J'aimerai bien mettre la vidéo ...

Alors , si vous avez la moindre idée de la façon de procéder , n'hésitez pas à me rencarder à ce sujet ... merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ouiiiiiiiii, toi aussi t'as fait une rencontre du 3ème type :-) transmission de pensée ;)
M
Coucou !! Pour insérer une vidéo c'est très simple, tu vas sur www.dailymotion.fr tu te crées un comptes, tu ajoutes tes vidéos, et ensuite une fois que c'est fait, quand tu regardes ta vidéo, juste en dessous tu as un bouton "AJOUTER A UN BLOG" tu cliques dessus, et ensuite tu as un cade "Lecteur Exportable" et voila tu copie le code, et tu le colles dans ton message, mais ATTENTION il faut que sur canalblog quand tu composes ton message tu passe en mode HTML, pour se faire tu as juste a cliquer sur l'icone qui ressemble à ça :: et une fois que tu as cliqué sur l icone, tu colle ton code, de lecteur exportable.<br /> <br /> J espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas hésite pas a m envoyer un mail et j y repondrais pour t'aider.<br /> <br /> Joli blog en tout cas, bonne continuation :)
D
Ta manière d'amener les photos m'a bien amusé :-)<br /> Il s'est prêté au jeu car il a vu que tu étais armée de façon bien plus inoffensive qu'un chasseur... ;-)
F
Nous étions alors non loin l'une de l'autre je l'ai vu aussi...Mais je n'étais pas armée! ;)
G
Je pencherais pour un ULM nouvelle génération...mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences ! Ca peut aussi être un rapace venu du futur pour nous observer. T'as pas eu peur qu'il te tombe dessus ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité