Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
11 mai 2009

Baptême de mes fées #2

Petite séance photos il y a deux semaines 1/2 , pour Lolita et Marylou , avec leurs robes de baptême ...

Il faisait beau ce jour là , et , malgré le vent , elles se sont prêtées au jeu de l'objectif de Fatima ...

Lolita a su jouer de son charme , et Marylou est restée égale à elle-même avec son air coquin ...

Sur plusieurs jours , je vous présenterai mes photos préférées que j'ai sélectionné sur plus d'une centaine !!

Celle d'aujourd'hui restera pour moi la plus représentative de ce qu'elles ont vécu ...

Ensemble et main dans la main , allant d'un même pas vers leur choix qui est le baptême  ...

bapt_me_de_mes_f_es__2B_11_05_09

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à fatima (qui se fait rare s la blogos) pour cette jolie série... a y'é, j'ai explosé ta boîte mail ? j'ai perdu le compte lol !!! Bizzzzzzzzzzzz
F
Bravo Fatima pour tes prises de vue, Charmantes , tes puces, Christelle... ça doit te donner l'envie d'acquerir un reflex, nan ? :)
T
c'est une série de photos à la hauteur de l'évènement: magnifiques et pleines démotion! j'aime la tendresse qui s'en dégage (meme si l'on retrouve la malice dans les yeux de l'une et la douceur dans les yeux de l'autre...) celle ci est ma préférée...j'aime son mouvement et la place qu'elle laisse à l'imagination...superbes tes loulouttes!!! bizzz
F
Je ne vais pas commenter les photos vu que c'est moi qui les ai faite. Mais je voulais revenir sur le baptême en lui même et toute l'émotion qui s'en dégageait...Un très beau moment!<br /> Bises à vous tous...
G
Tout simplement superbe. A la hauteur de l'évènement. J'aime ce côté romantique...et puis,<br /> Marylou qui essaie de maîtriser le voile de sa robe, et Lolita toute fière, c'est tout à fait le reflet de cette journée mémorable.<br /> Bravo Fatima.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité