Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
17 juin 2009

Système D

Comme cadeau pour son baptême , Marylou a eu une cabane en bois ...

cabane

Une cabane adaptée à sa taille , et seulement à sa taille ...

Bien sûr , Lolita a le droit d'en profiter aussi ... mais Lolita est plus grande que Marylou ...

Résultat ... Lolita se cogne tout le temps dans l'angle du toit !!

Alors , mon Titi a trouvé la solution ...

Lolita1

Son casque de chantier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la cabane oui au moins elle se fera plus mal avec son casque!
G
Je reconnais bien là le pouvoir imaginatif d'un papa attentionné, prêt à tout pour le bien-être de sa lolita. Bravo
M
Nikel la cabane, moi c'était mon rêve étant gamine!
C
Quand j'étais petite j'avais une cabane aussi. J'adorais ça, nul doute qu'elle a du être heureuse de son cadeau!
A
Marylou, t'as TROP DE LA CHANCE !! Je rêve d'une cabane !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité