Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
14 août 2009

Dans un an ...

... je fais le grand saut  ... non , pas un saut en parachute (ça c'est déjà fait ... j'ai même vomi d'ailleurs!) , pas un saut à l'élastique non plus ( j'ai peur de vomir encore !) mais LE grand saut !!

Non , vous ne voyez toujours pas ? Aller , quelques indices ... à peu près un an de préparation (pfffff ...) , faire-part , mairie , église , photos (hihihi ...) , réception , musique , repas , fiesta ... heu ... grosse fiesta ! Ah j'oubliais aussi ... robe , costume , bague et voyage de noce !!!!!!!!!

Aaaaaahhhhhh ... ça y est , et oui ... enfin !!! Au bout de 13 ans et demi , mon Titi a décidé qu'il était temps qu'on se marie !! Parce que moi je suis prête depuis trèèèèèèès longtemps !!

Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une belle étape dans la vie que de s'offrir ce bonheur. Je vois qu'il est mûrement réfléchi !<br /> <br /> Félicitations à vous deux.<br /> <br /> "Pas à Pas"
F
manquerait plus que tu aies le smemes symptomes à la mairie devant m'sieur l'maire... ;-)<br /> <br /> D'avance, félicitation pour cette jolie prise de risque.. :-) Bizzz
M
Toutes mes FELICITATIONS!!!!!<br /> Savoure bien cette année de préparation car le Jour J passe trop trop vite!<br /> PS:jadorerais sauter en parachute!!!'normalement je v bientot tenter le parapente!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité