Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
24 novembre 2009

Incontournable

Aujourd'hui , j'inaugure une nouvelle catégorie , une catégorie propre à l'une de mes deux filles : la catégorie " Les blagues à deux balles de Lolita " !!

Ben oui , depuis peu , Lolita s'est mise à nous faire des blagounettes de chipie !

Pour ma part , je pense que c'est génétique !

Non non ! Ce n'est pas de moi qu'elle tient ça ... elle marche sur les traces de son papa !!

Et mon Titi est très fière de sa Lolita ! Ça promet !!!

Alors , voici ce qu'elle a dit hier soir , alors qu'elle rentrait dans sa chambre :

" Il pèle dans ma chambre ... pourtant y'a pas de travaux !! "

Et ça a fait rire son père ... bon d'accord , moi aussi j'avoue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sens qu'elle va me plaire, cette catégorie :-)
G
Comme je vous l'ai déjà dit... les chiens ne font pas des chats. Ca se confirme !!
S
Très bonne idée cette catégorie, on va pouvoir rire!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité