Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
14 janvier 2009

Mes fées

Bien qu'elles soient malades ... la grippe n'épargnant que très peu de monde , aujourd'hui  j'ai eu envie de mettre quelques photos de mes deux fées ... en pleine forme , bien sûr !

Voilà ... elles ont bien voulu se dévoiler ...

Marylou ...

PICT1010R

Lolita ...

PICT0008

Bien sûr ... elles ont un air d'ange  ou de gentilles fées sages ...

Détrompez-vous ...

C'EST JUSTE POUR LA PHOTO !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 jolies poupées que tu as à la maison ;-) Bizzzz
C
trop mimi tes filles,Soignez vous bien!!!bisous
F
J'adore l'air espiègle de Lolita!!! <br /> Elles sont mimis tout plein!<br /> Soignez vous bien!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité