Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
30 janvier 2009

Cet ami qui nous veut du bien ...

Internet à vu le jour dans ma vie au mois d'avril 2008 par obligation ... il s'est invité pendant quinze jours et est reparti aussi vite qu'il était arrivé !

Et puis , il y a eu ce manque ... cette absence , ce vide , comme si celui-ci était devenu un ami ...

Un ami qui nous rend la vie facile , qui nous aide à nous faire d'autres amis et avec qui on peut communiquer , il nous aide dans nos recherches , dans notre créativité  ...

Alors , j'ai pris le téléphone et je lui ai demandé de revenir !

Il a mis un mois pour arriver à la maison ... un long mois qui m'a agacé , énervé ...pourtant , le chemin n'était pas si long mais il a eu quelques embûches sur le trajet ...  il est retourné chez lui parce qu'il s'était trompé de chemin  , est reparti ... pour enfin arriver avec son frère jumeau , qui lui est retourné chez lui directement et sans prendre de chemin détourné !

Il a été accueilli à bras ouvert ... et puis il a fallu l'installer , lui trouver une petite place pour qu'il se sente bien ... ce qui a demandé quelques jours de plus ... et aussi beaucoup de patience !

Il est avec nous depuis 7 mois et , mis à part quelques petits incidents techniques , il nous apporte que de bonnes choses !

Mais enfin , comment ai-je pu me passer de lui pendant toutes ces années ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer. Moi, ça fait des années et dès que je n'ai pas de réseau, je peste comme un putois !!! Une vraie droguée lol. Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité