Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde De Kililou
Archives
30 janvier 2009

La magie du numérique

Il y a quelques temps encore , j'utilisais mon vieil appareil photo argentique qui me convenait bien ... Les photos n'étaient pas trop mal et je m'accrochais à lui et à ma conviction que la technologie était inutile pour moi et très cher !

Comment faisaient nos parents et nos grands-parents ...

D'ailleurs dans ma vie courante , il n'y a ni téléphone portable ni d'écran plasma et toutes ces choses bien inutiles pour moi ! D'ailleurs , Internet est bien la preuve que je suis un peu "en retard" sur certaines choses ... mais j'me soigne !!

La photo pour moi est une chose très importante dans ma vie , c'est elle qui immortalise les souvenirs ... mes souvenirs !

Et puis , une très chère amie qui fait de superbes photos , m'a fait découvrir ce que l'on pouvait faire  avec un numérique ... Elle m'a vanté les avantages de cette technologie qui a déjà fait ses preuves ...

J'avoue que je me suis laissé séduire lorsqu'elle m'a mis entre les mains SON appareil photo numérique pour que je l'essaie ... Je dois vous dire que je n'en menais pas large ... pourvu qu'il reste dans mes mains et qu'il ne décide pas de fuguer pour voir si le sol est aussi dur qu'on le dit !!

Et bien évidement , y'a pas photo !!! Toutes ces possibilités de prises de vue et cette facilité ... enfin , vous l'savez , vous en avez un vous aussi !

Et voilà !! Me voici donc enfin arrivée à l'ère du numérique !!

Bien sûr , mon appareil est discret car ce que je  fais avec ne nécessite pas d'avoir du matériel de professionnel , mais j'm'éclate et c'est le principal !!

Et depuis , j'ai fait de mes fées de vrais top models !!!

22_01_09_P1010610

22_01_09_P1010638

oct_08_PICT1019R

Et puis , quand l'un des deux modèles ne veut plus poser ,

voilà ce que ça donne ...

mi_nov_08_PICT0031

Merci à toi Fatima qui m'a encouragé et m'a conseillé dans mon changement ...

Et merci aussi à toi grande soeur de m'avoir si gentiment fait confiance en me prêtant ton appareil photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien continue à t'amuser pour ton plaisir, et le notre aussi maintenant!!!<br /> Bisous
G
Pas de quoi. Je ne regrette pas quand je vois ce que tu en as fait : de superbes photos, originales et travaillées. J'adooore la première, elle est trés représentative de Marylou, caline et sauvageonne. Et la 3e aussi, le jeu de lumière sur le visage de Marylou, tout en douceur.<br /> Tu vas pouvoir me donner des cours maintenant.<br /> gs
F
tes muses t'aident à assouvir ta passion. Un bel éclairage naturel. Ma préférée, l'avant derniere :)<br /> Oui, fatima a bien fait de te redonner envie !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité